Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

101 choses...

CIMG1381

[ Sasha en t-shirt + Itti Bitti purple ]

Un p'tit point sur une partie :

-1- Sortir TOUS les après-midi avec Sasha dans l'echarpe, ne serait ce qu'une petite demi-heure, MÊME s'il fait pas beau, même si j'ai la flemme etc...(Bon si il pleut à torrent, okay)  > Je m'y tiens...Sasha fait du coup quasiment toujours sa sieste de l' aprem dans l' echarpe et moi j' ai mal aux jambes . Et puis je connais la quartier par coeur, je sais plus trop où aller moi.

-2- Lui acheter un parc > Pas eu a l' acheter -encore mieux- mais ça y'est, on en a un grâce à nos amis Flo & Jérome (voir post d' avant)

-3- Jouer tous les jours avec elle : comptines, chansons, marionnettes... > Elle adore "frappe, frappe, petites mains" mais il serait bien que j'en apprenne d' autres

-4- La faire rire au moins une fois par jour  > Yes! J'suis tellement accro à ses rires. Et parfois, ça vient d' un truc que je ne faisait même pas pour la faire marrer...

-5- Acheter un babycook et lui cuisiner moi même des p'tits plats le plus souvent possible > Babycook commandé. On verra quand il faudra que je m'en serve ;)

-6- Etre plus ordonnée, faire plus souvent le ménage, la vaisselle etc... > Humpf...Pas le temps ! Ou alors y'a quelqu'un qui dort sur moi (mais qui donc ?) J'arrive à ranger un p'tit peu, descendre les poubelles et faire des lessives de couches et de fringues, mais c' est le max. Mais comment font les wondermamans ???

-7- Acheter un aspirateur  >  Ah tiens, j'y pensais plus

-8- Me renseigner et essayer d'appliquer la Méthode Flylady > Euuuh... à faire

-9- Trouver des fringues pas trop chères dans lesquelles je n'aurais pas l' air d' un sac, pour cet été  > Commencé. Acheté un sarouel top confort et des leggings noir chez La Redou.. avec une super réduc, et un jean "à ma taille et pas super taille basse donc y'a pas mon bide qui passe par dessus " pour presque rien sur E bay. Commandé un pantalon thaïlandais pas cher sur un site. Reste à m'acheter une tunique/robe qui me grossisse pas trop à mettre avec les leggings et j' aurais à peu près de quoi me vêtir.

-10- Racheter des lingettes lavables, pour ne plus à avoir à utiliser des carrés de cotons jetables (quand je change Sasha) > J' en ai quelques une en commande...

-11 - Aller à la piscine nager une petite heure, une fois par semaine, avec ma copine Elise, ou même toute seule, soyons fous ! > A FAIRE !!!!

-12 - Perdre un peu de poids, et surtout du ventre ! >  Euh...bof, mais ça fait pas longtemps aussi, hein. Je mange déjà un peu moins je trouve, alors on verra d' ici quelque temps !

-13- Lire ce bouquinIls le vendent lors des réunion de la Leche league, donc à la prochaine que je ferais...

-14- M' abonner à Grandir autrement > J'y pense, ca ne devrait tarder

- 15- Aller faire des pique-niques de temps en temps dans les parcs de Paris quand il fera beau > Pas encore fait de pique nique, mais ca va venir, en tout cas on va dans des parcs...

-16- Assister à des concerts (Ca fait longtemps) > Oulà alors ça...faudrait déjà qu'il y ait un artiste/groupe qui nous plaise qui fasse un concert, et ensuite euh...faire garder Sasha ? Hum, ca va pas être demain la veille

-17- Commencer à faire de la place dans le salon, à cacher tous les fils etc...(Pour prévenir quand Sasha voudra se déplacer à quatres pattes, puis avec ses deux jambes !) > Niet. Mais ça c' est à Nico de l'faire

-18- Faire un truc bien pour me "répproprier mon corps" genre un hammam/sauna, un massage etc... > Trouver une idée

-19- Faire pleins de petits films de Sasha parlant, riant, jouant etc...> Fait assez régulièrement

-20- Compléter enfin son "Livre de naissance" > Pas fait

-21- Faire un tri dans mes fringues, jeter, donner, échanger, vendre, celles que je ne porte pas/plus > Euh je commence. Mis un de mes jeans quasi neuf en vente sur E bay, le reste faudrait que je donne ou jette...

-22- Acheter un chinado (Sont trop joliiiiiiis je craque) > :D Qui qui va recevoir ça dans quelques jours ?

b_513444_image3

-23- Faire un atelier pour apprendre à porter Sasha dans le dos avec l' écharpe > Nan

-24- Amener quelques fois Sasha à la piscine (Mais les bébés nageurs, j'ai abandonné l'idée après avoir lu cet article ) > Non plus, pas encore.

-25- Vendre des fringues que Sasha ne met plus, ou d' autres choses qui ne servent pas : en  plus, ça fait de la place
(Ca j'ai déjà commencé, j' ai vendu des couches grace à des forums et mis différentes choses en vente sur Ebay) > Ses fringues, faut que je continue à trier, et à prendre en photos... Les couches qui ne me conviennent pas/plus, j'en ai vendu encore récemment à d'autres mamans couchophiles, sinon j'ai déjà mis et vendu plusieurs choses sur E bay...C' est vrai qu' on devient accro ! Malheureusement j'ai pas réussi à vendre mon violon

-26- Eviter les achats compulsifs (Genre une couche lavable pour Sasha parce que j'ai pas testé cette marque/ce modèle/cette couleur) > Euuuuh...Joker [Y'a qu'à voir la photo du début...Sasha dans ma nouvelle couche preferée : efficace, toute en un, echancrée, fine sous les fringues et...toute douuuuuuce]

Mais en même temps c' est aussi pour ça que je cherche à vendre des trucs.

Publicité
Commentaires
A
C' est clair, je les adore moua, bientôt deux autres en commande. C' est vrai qu'elle a pas l'air de tailler large, mais bon avec la taille M je devrais quand même avoir de la marge avec ma puce :D
L
La Itti Bitti, je viens de la recevoir en choco... Hum, très jolie, très douce, échancrure sympa notamment pour les filles, mais elle taille petit, nan ?
A
Soph >Merciiii, je t'ai répondu sur ton blog aussi ;)<br /> Tak >Je t'en prie. Pour les leggings je t'ai pas mis le lien parce que y'a plus ceux que j'ai acheté (vendu par deux) Mais bon c'est des leggings noir tout bête ;)<br /> A plus
T
Merci pour les liens!!! ^^<br /> Je vais bien choper une réduc par là t'inquiète pas pour moi! ;)
T
rho dis donc on a pratiquement la même liste et ... au même point !!!ahhhhh je me sens moins seule maintenant !!!!<br /> Ta puce est trrrrrrop belle.<br /> à plus !
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité