Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Au bord du canal

C' est bien connu, la diversification commence...avec des chaussures ;)
Trêve de plaisanterie, dimanche nous nous sommes promenés vers le canal saint-martin avec la miss en poussette. Le temps était mitigé -presque beau mais du vent, les nuages qui vont et viennent- et c' était le "printemps des rues "ou un truc dans l'genre donc il y avait quelques animations dans le quartier dont des équilibristes au dessus du canal.
Et Sasha elle, elle s'en foutait, du moment que y'a des trucs à portée de bouche !
Les photos :

Tiens, un pied...:
CIMG1457

Ah ouais mais y'a ce poing, aussi :
CIMG1458

Et ce truc qui pend, là ...
CIMG1459

Allez, j'vais prendre les 3 :
CIMG1460

Et mes deux préférées (ouais, je l' ai mitraillée, l'était trop drôle)

Sasha prends son (ses) pied ...
CIMG1474

Rêveuse...
CIMG1491

Et une photo de l' equilibriste
ciel

Publicité
Commentaires
A
Toujours trognonne cette ptite puce!!!
A
Oui c'est une de mes preferees à moi aussi :D<br /> Gros bisous ma belle
L
oh elle est trop marrante le photo ou elle tiient ses pieds
A
Oh bah merci :D<br /> Moi dans quelques années j'veux un p'tit frère pour Sasha et j'espère qu'il sera aussi mimi que ton p'tit Doud'...
T
Rhoooooooooooooo mais qu'est-ce qu'elle est belle ta fille mon dieu je veux la même plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité