Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

Petite absence...

Je n' ai pas écrit depuis quasiment une semaine parce que :
On a découvert des minsucules bestioles blanches qui ont envahi notre cuisine, à priori des espèces d'acariens mais visibles à l'oeil nu, super sympa quoi.
Mes beaux parents sont arrivés mardi, les journées sont remplies et le soir ils nous gardent la puce pour qu'on puisse aller manger au resto. Ca, c'  est cool, mais...
Ce soir je viens d'apprendre la mort de mon grand père. Alors ouais, de toute façon il était malheureux depuis que ma grand mère est morte (il y a six ans) oui il était plus en très grande forme physique, oui il avait 88 ans -aujourd'hui même...- mais pfff, ca fait quand même mal, putain.

Je reviendrais bientôt avec des jolies photos de Sasha pour égayer ce blog après ce post couçi couça.
Bises

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup :)
T
Toutes mes condoléances pour ton grand-père.<br /> Bisous
L
et oui quelque soit l'age, meme si cette mort n'est pas injuste, elle est douloureuse, c'est aussi la fin de notre "enfance" enfin de nos souvenirs d'enfance avec nos grands parents.<br /> pour les bestioles, ca me fait froid dans le dos.<br /> en ce moment avec la chaleur, reviennent comme chaque année ici dans le sud (je ne connaissais pas lorsque j'habitais dans le nord de la france) : les mites alimentaires. beaaaaaaaaaark
A
pas cool les bebette; une grosse pensée pour toi et un gros calin virtuel!
A
Merci Marianne...<br /> Bise
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité