Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Instantanés des derniers jours

Pas trop de discours (Mardi & Mercredi nous partons dans le sud pour que je puisse dire Adieu à mon grand-père) mais pleins de chouettes photos de Sasha toutes récentes.

La methode des grands-parents pour endormir Sasha le soir pendant qu' on était au resto : La poussette dans l' appart

SANY0043

Dans sa nouvelle et jolie robe à pois, achetée par sa mamie "Tatoune"-La maman de Nicolas- que l'on voit sur la deuxième photo...

CIMG1687CIMG1682

Avec son Papi "Aitatxi" (Grand-père en Basque) le père de Nicolas

SANY0017

Dans le chinado avec moi -Trop classe la première photo n' est il pas ? :D-

1
SANY0055
SANY0059

Avec son père

SANY0038

Avec et chez Tonton Pierre (le cousin germain de Nico)

CIMG1712CIMG1714

Publicité
Commentaires
A
Merci Merci. Pour info > Allez faire un tour au monop' le plus proche de chez vous :D<br /> Et puis oui, moi aussi j'adoore les pois (et les rayures aussi d'ailleurs.)
L
j'avais repéré la robe avant meme de lire le texte :p
A
Sa petite robe à pois est vraiment trop jolie (elle aussi d'ailleurs).
A
Merci beaucoup .........
A
Sasha dans sa robe à pois!...<br /> Toutes mes condoléances pour ton grand-père... Il n'y a pas de mot pour ces choses-là...
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité