Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

De retour...

Voilà, l'adieu à mon grand-père a été fait. Un peu la flemme de raconter les détails, et puis c' est pas très gai, hein.
Mais ça s'est pas SI mal passé, j'ai pas trop pleuré etc... Ca m'a fait plaisir de voir ma famille et vice versa je pense, et puis z'étaient contents aussi de voir Sasha (surtout ma mère)
Bon, évidemment il a fallu qu'en plus il y ait mon père (que je ne vois plus depuis des années) à la cérémonie et bien sûr j' ai pas pu l' eviter...
Dans le train Sasha a été cool mais pas le soir ou nous avons dormi là bas, et où il a fallu se relayer  pendant longtemps, moi, ma mère, Nico et ma soeur pour l'endormir dans la poussette en la promenant dans le petit jardin, et le matin de la cérémonie mademoiselle s'est reveillée à 5h30.
Bref, fatigue, tristesse et stress ne font pas bon ménage, mais tout va mieux maintenant...
Quelques photos de Sasha dans le TGV (ou contrairement à ce que l'on voit elle a passé la majeure partie des trois heures du trajet dans l'echarpe sur moi)
CIMG1766
CIMG1765
CIMG1773
CIMG1774
CIMG1775

Publicité
Commentaires
A
Non j'ai bien failli péter les plombs !! Et si Sasha est parfois adorable, souriante etc...elle a toujours été difficile à endormir, et c'est encore plus "chaud" quand on est ailleurs que chez nous!<br /> Bises
A
Et bien ma pauvre ça n'a pas du etre facile. Zelia est pénible aussi quand on est pas à la maison mais ça commence à s'arranger...Bizz.
A
Oui j'ai bien reçu les photos, merci :D<br /> Je te prépare un mail avec mon roman <br /> Bisous
S
As tu reçu mes photos ? Envoie moi un mail pour me confirmer. Et puis après je t'appelle pour te confirmer que j'ai bien reçu ton mail de confirmation mdr !! Nan j'déconne...
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité