Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

Six mois !

Déjà six mois mon p'tit coeur........
Je voulais vous dire que j' ai participé à un p'tit concours de photos sur le blog de "Mr Gimblette", ce sont des photos de bébés en Itti Bitti une très chouette marque de couche lavable,  il faut voter pour sa photo preferée, et le gagnant recevra...une couche Itti Bitti !

Voici la photo avec laquelle on participe (prise hier pour l'occas')
CIMG1722
Sasha est le Numéro 29 (ouh, ca fait très nouvelle star, c't'histoire huhu) et il faut cliquer LA

Publicité
Commentaires
A
C' est clair, ça sert plus à rien !!!<br /> Mais merci quand même
S
Bon j'ai voté pour ta photo mais à mon avis ça ne sert à rien que je fasse de la pub sur mon blog car je n'ai pas 400 amis pour rivaliser avec les photos qui ont plus de 500 votes ! Et puis c'est peut-être trop tard ^^
A
Merci merci :D J'aime beaucoup le montage photo avec ta p'tite Celeste moi aussi
A
Très jolie cette photo et cette puce !!!
A
Clo > C' est bizzarre, on est censé pouvoir voter qu' une seule fois normalement ! Y'a visiblement une faille dans le concours...<br /> Mag > Merci mais elle risque plus de gagner maintenant ;)
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité