Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

Le cauchemar ...

...de la Betterave !!!

CIMG1904
CIMG1903
CIMG1905

Et après...
CIMG1907

Notez que : La miss était torse nu sous le bavoir, qu'on avait prévu aussi un bavoir par dessus le pantalon (vous allez me dire mais pourquoi avoir gardé le pantalon ? Et ben parce que je tenais à la couche qu'il y avait en dessous huhu) ET que le bain était prevu après ! Notez aussi que le coussin d'allaitement a été touché (oui, on a toujours pas de chaise haute...) Maintenant j'ai un peu peur de ce que je vais trouver dans les couches aujourd' hui !!!

Ce soir > Rendez-vous des 6 mois chez le pédiatre. On lui parlera peut être des difficultés de la miss à s' endormir et de ses pleurs/cris dès qu'on la met dans SON lit, hum. D'ailleurs j' hésite à tenter un deuxième essai avec une ostéopathe très bien qu' on m'a recommandé...
J' en reparlerais (un post spécial "Sommeil de Sasha", va y'en avoir des choses à dire)

Publicité
Commentaires
A
Ah ben c' est clair, ça fait des cacas roses aussi ! Mais j'ai quand même réussi à ravoir la couche que Sasha portait ce jour là (manquait plus qu'ça, c' était une La p'tite prairie :))
T
Rhoooooo mais tente!!! Nous ça lui a fait beaucoup de bien!!!!! ;) <br /> <br /> La betterave selon alexane bah ça fait des pipis roses alors t'inquiète pas hein! ;)
A
Huhu on commence les fruits aujourd' hui, j'y penserais !<br /> Nous ce qu'elle aime pas c'est le navet -tenté hier soir- Dans l'ordre elle a : fait la grimace, eu un haut le coeur genre je vais vomir, toussé comme si elle s'etouffait, et puis quand elle a enfin hurlé rien qu'en voyant la cuillière s'approcher de sa bouche, on a laissé tomber ;)
V
Hihi la mienne déteste la betterave... Mais dans le même genre tu as la cerise ! On aurait dit qu'elle venait d'égorger une chauve-souris avec les dents (euh, ou les gencives...). Oui, très rock n roll, ma fille ;-)
A
Bon bein alors...bon courage!
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité