Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

Crâneuse, va !

Les culottes de crâneuse de Sasha (ce sont certaines des culottes de protection que je mets par dessus les couches lavables de mademoiselle)
CIMG1434
CIMG1435
Culotte Doodydoo remportée sur Ebay, je la trouvais trop excellente. Elle taille grand donc je pourrais encore lui mettre un moment !

CIMG1595
CIMG1602
Culotte Babycadabra. Je l'adooooore elle est trop belle, et je l' ai achetée d' occas' à une maman laveuse. Je crois que cette marque n'existe plus, dommage à ce que j'ai vu ils faisaient des choses magnifiques...

CIMG1757
CIMG1759
Culotte "Harmony", faite par une maman couseuse qui propose des choses très jolies avec des tissus originaux. En plus, elle est adorable. Son site est ici

Evidemment on en a d' autres mais ce sont mes préférées, les plus originales (voilà pourquoi on devient couchophile )

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont excellentes ces couches, tu les as toutes prises sur Ebay?
S
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont excellentes ces couches, tu les as toutes prises sur Ebay?
A
Hihi merci, oui je les adore ses culottes ;)<br /> Bises à toi et à p'tit Lou
V
C'est trop fashion ces accessoires. C'est super jolie!
A
Coucou ! Oui, je peux comprendre, c'est pas beaucoup de travail en plus non plus, mais moi je prends le temps de pré nettoyer toutes ses couches avant la lavage en machine pour qu'elles ne soient pas tachées :) Mais bon je travaille pas, donc même si ma puce me laisse pas trop de temps, j'en ai plus que toi ! Pour le prix, ça revient moins cher que les jetables sur le long terme, mais c'est vrai que y'a pas mal de sous à sortir pour s'equiper (et y'a le risque de vouloir tout le temps en acheter d'autres pour les tester, en acheter des plus jolies etc...ça devient un accessoire de mode huhu)<br /> Je viens de pondre un très looong article plus précis sur toutes les couches que nous avons à la maison, au fait.<br /> Bref, grosses bises à toi et au p'tit Maël
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité