Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

TAG !

Je voyais celui ci passer de blogs en blogs, et ben voilà c' est mon tour, grâce à Clotilde

IL Y A 10 ANS...
J'avais 20 ans ..(oh làlà) C' est l'année de mon indépendance ! J' étudiais dans une école à Paris (bien loin de ma famille à Nïmes) qui formait aux métier de la librairie et j'y avais rencontré Elise et Ingrid qui sont toujours mes deux meilleures amies. J' habitais un p'tit studio à Suresnes, je venais de commencer à fumer, je désesperais de n'avoir pas de petit copain. Et j'allais bientôt rencontrer Nicolas ...

5 CHOSES QUE JE VAIS FAIRE AUJOURD'HUI (enfin vu l' heure disons plutôt demain)
- Tester ma nouvelle écharpe Lillibulle coloris Margot (trop jolie et toute douce) lors d' une tite promenade avec Sasha dedans
- Acheter une enveloppe pour envoyer une p' tit bambou nuit que j'ai vendu à une nana sur un forum
- Appeller mes cop's (celles dont je parle plus haut) pour qu'on s'organise une bouffe mardi midi
- Reessayer de coudre une lingette lavable potable avec ma nouvelle machine à coudre !!! (oui, j'vous ai pas dit ? j'en reparlerais)
- Rappeller à Nico de joindre le proprio pour savoir où en est l'histoire de ce chauffeau qu' on doit nous remplacer -ben ouais parce que c'est urgent on a plus d' eau chaude -

3 PLATS QUE J'ADORE MANGER
- Sushiiiiii, saumon de préférence. Avec un peu de wasabi et du gingembre pour relever + la p'tite salade de chou pour accompagner.
- Entrecôte au roquefort (mmmmm) +frites
- Tagine d'agneau raisins sec oignons (aaaah normalement ma belle maman nous en fera cet été quand on ira les voir, miam )

5 ENDROITS OU J'AI VECU
-Roissy-en-brie (mes deux premières années, pas de souvenirs)
-Nîmes (de 2 à 19 ans environ)
-Marseille (2/3 mois a l'âge de dix huit piges mais je n'ai pas supporté mon indépendance et suis revenue pleurer dans les jupes de ma mère)
-Suresnes (et avant ça Fontenay aux roses vers 19/20 ans)
-Paris (avec mon homme depuis mes 20 ans)

5 CHOSES QUE JE FERAIS SI J' ETAIS RICHE
- Acheter une jolie maison dans le sud pour y vivre Sasha, Nicolas et moi
- Faire un/ des grands voyages dans pleins de pays, voire un tour du monde !
- Filer de l'argent à ceux de ma famille/mes amis qui en ont besoin (et sans doute aussi à des associations et oeuvres caritatives)
- Ne plus jamais faire un boulot qui me fait CH....pour gagner le smic, mais profiter,  m'occuper de ma fille (et de/des autres enfants à venir) et faire ce que j'aime
- Ou bien ouvrir un commerce sympa et original genre un librairie/salle de concert, un café qui vendrait aussi des produits bio et de maternage, ou monter une maison d'edition ou je pourrais publier mes propres romans huhu. Bref travailler mais avec plaisir, en étant mon propre patron et en faisant des choses créatives ...

P.S : Ca serait plus sympa d'illustrer ça d' une photo, mais pas le courage de chercher maintenant dans mes boites à chaussures des photos de moi y'a dix ans. Si j'en trouve une potable demain à prendre en photo avec mon apn pour la poster ici, j'editerais cet article pour la mettre... 

Et je tague à leur tour :

La maman de Lohan

La maman de la Poulette à pois

Marianne

Andy

Claire

Mag'

Publicité
Commentaires
A
Tiens ,c' est marrant ça !<br /> Faudra qu'on se fasse une réunion couture ! Remarque si on est aussi nulle l'une que l'autre huhu<br /> Je t'envoie un mail<br /> Bises
M
Ho moi aussi j'ai une nouvelle machine à coudre!cadeaux d'anniversaire de la part de mes parents (trop contente). C'est un challenge, je ne suis vraiment pas douée de mes dix doigts, mais j'ai bien l'intention de faire de belles choses pour Bébé. D'ailleurs ce matin on va faire un tour au marché St Pierre pour acheter plein de beaux tissus.
K
Youpie \o/ (oui oui je repars^^)
A
Bah euh...Nîmes c'est sympa ouais mais c'est petit ! Et puis ado je rêvais de vivre à Paris un jour, je voulais faire un boulot artistique donc pour moi c'etait à Paris c'est tout ! Y'a aussi le fait que j'etais trop "collée" à ma maman, que ça m' empechait de "grandir", et puis un jour il a fallu que je trouve une formation qui me permette de trouver un boulot, et cette ecole formant aux metiers de la librarie n'etait qu' à Paris, voilà :)<br /> Maintenant avec mon homme on sature un peu de Paris, notemment des loyers trop cher, mais si on part vivre dans le sud, on pense à une ville un peu plus grande et réputée facile à vivre ; Toulouse !
M
Moi aussi j'aurai préféré aller vivre à Nimes. C'est sympa là-bas j'imagine. Pourquoi tu es revenue à Panam ?
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité