Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2008

News

Me rend compte que ça fait plusieurs articles que j' ai pas mis de photos récentes de Sasha (les grand parents sont en manque ^^)
Donc voilà la Miss ce matin, dans son parc :
CIMG2097
CIMG2096
CIMG2095

Sinon des news fraîches :
- Il fait chaud et louuuuuurd à Paris. Donc c'est vêtements légers -comme ça on voit ses p'tits bourrelets de bras que j'adore-crême solaire quand on sort, et la nuit juste en couche (avec un p'tit t shirt sans manche des fois)
- La miss a un trou super visible sur sa gancive toute gonflée. Y'a au moins une dent qui est prête à pointer le bout d'son nez !
- Elle arrive enfin à s'endormir toute seule dans son lit le soir et c'est de plus en plus rapide (même si elle pleure toujours un peu quand je sors de la chambre). Mais bon, entre les douleurs des dents + la chaleur la miss téte toujours la nuit, hein ...
- Elle bouge de plus en plus,  dos, ventre, ventre/dos, attrappe tout ce qu'elle voit ou qu'on lui tend, met  tout à la bouche, râle, rigole, fait des bruits de bouche, bave...Bref on ne s'ennuie pas avec elle :)

Publicité
Commentaires
A
Coucou, merci pour ma miss :)<br /> Non, tout est à vendre, personne en veut de mes p'tits vêtements, snif...Si y'a des trucs qui t'interessent, dis le moi !
K
Quelle choupinette !! Elle est craquante !!<br /> (dis, dans la rubrique à vendre, tout est d'actualité ? ou tu en as vendu qq uns ?)
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité