Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

Sur les genoux d'papa

On est bien et on a le smile
CIMG2118CIMG2119CIMG2120CIMG2121
La fille porte un T-shirt de chez H&M que j' adore, inscription "Milk built this body" en taille 3 mois, super rentabilisé donc, et le papa un magnifique T-shirt Iron Maiden qu'il doit avoir depuis...dix ans ? Encore plus rentabilisé, donc huhu (la papa n'est pas un fana de mode, hein)

Publicité
Commentaires
A
Huhu j'avoue que j'ai réalisé le T shirt de Nico que quand j'ai mis les photos, et puis elle est tellement mimi dessus, ça aurait été con de pas les mettre juste à cause du T shirt Iron Maiden :)
A
Trop belle sur ces photos et tu m'as bien fait marrer avec tes commentaires sur les T-shirts. Moi c'est pareil l'autre fois j'avais une super photo de Zelia avec derriere un vieux T-shirt du papa du coup on l'a gardé pour nous!
D
Coucou , toujours aussi jolie cette petite puce , quel beau sourire ...<br /> Tjrs pas de quenottes ?? <br /> A bientôt ,<br /> Sandy <br /> <br /> Ps : si tu veux répond moi sur mon blog car je n'aurais pas le reflexe de revenir sur les anciens articles pour lire tes réponse , lol ...
A
Coucou ! Tes comms me manquaient ;)<br /> Pas de problème pour le tag, c' est vrai qu'il n'a aucun rapport avec l'ecologie.<br /> Pour le T shirt de mon homme, moi non plus suis pas fan,c'est de restes de sa periode hard rock huhu <br /> Quand à Sasha,merci, oui elle est belle, très souriante aussi, eveillée etc...Bon quand elle crie/pleure, elle hésite pas mais nul n'est parfait hein!<br /> Les soirées/nuits se passent beaucoup mieux, notemment l'endormissement. Disons que la plupart du temps elle arrive ENFIN à s'endormir toute seule dans son lit...mais pas encore pour huit ou dix heures d' affilée ! Mais bon ça viendra pas d'angoisse. Je veux depuis longtemps faire un article là dessus, mais ca risque d'etre long et du coup je remets à chaque fois à plus tard.<br /> Bises
M
ça fait longtemps que je n'ai pas mis de comm... mais je viens souvent et je lis tes articles ! J'ai même vu que j'étais taguée... mais je ne répondrais pas parce que c'est pas vraiment dans l'optique de notre blog... tu ne nous en veux pas, hein ??!!!!!<br /> <br /> Sinon, pour en revenir à ton article, je ne suis pas fan du tee-shirt du papa, mais que votre fille est belle !!!! Plus souriante, je crois que c'est difficile !<br /> bravo !<br /> Et les nuits ? Et les endormissements ??
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité