Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

Encore des progrès...

Et les progrès continuent ...
En vacances dans la maison de ses grand parents elle a donc appris à se mettre à 4 pattes et à ramper, aidé par le fait qu'il y avait là bas plus d'espace et qu'on la laissait "faire sa vie" sur la moquette alors que chez nous, l'espace est reduit et qu'elle n'a pas assez de place pour faire ça dans son parc.
Mais maintenant que nous somme rentrés elle a pu s'essayer mieux à se mettre debout, aidée par son lit ou les barreaux de son parc et...après quelques tatonnements elle y arrive plutôt bien et adoooore ça.
cimg2517
cimg2518
J'espère que ça ne veut pas dire qu'elle va se mettre à marcher à 10 mois parce qu'au delà de la fierté un peu basique que l'on ressent quand notre enfant fait des progrès et fait des choses assez tôt comparé à un âge "moyen", j'avoue que je ne suis pas super pressée qu'elle marche seule  en fait. Il faut qu'on réorganise le salon exprès pour ça, et vu le manque de place et l'encombrement au mètre carr, je sens que ça va être coton quand la demoiselle va se mettre à marcher partout...

Publicité
Commentaires
M
Oui... elle file à travers l'appartement, tire sur les fils électriques, les plantes... ouf elle n'a pas encore vu les prises!
A
Huhu c'est clair ! La tienne aussi, tu la tiens plus ??
M
oui oui, les bébés, faut ralentir la cadence là!
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité