Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Petite pause

1
Le rouleau de gros scotch, c' est super tendance à porter en bracelet...
11

Si, Si...

Ceci est juste un petit passage pour vous dire que nous partons mardi pour une petite semaine chez ma mère à Nîmes.
Le moral n'est toujours pas top, je suis fatiguée physiquement et moralement et je sature un peu de la routine donc ça va me/nous faire beaucoup de bien.
Par contre pas d' internet là bas, snif ça va me manquer.
A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
A
J'espère aussi pour le soleil et oui, je vais me reposer un peu sur ma mère huhu<br /> Bises
A
Profites bien du soleil (en esperant qu'il y en ait) et de ta maman pour te garder un peu Sasha! Bises
A
Merci les filles !<br /> Snana > Oui avec plaisir :D<br /> A bientôt
S
Bisous puce, et repose toi bien !<br /> Je t'appellerai quand tu reviendras alors :p
A
Repose-toi bien!
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité