Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Chuuuut...

Ecoutez Bjork !

1
Voilà l'adorable crevette de ma meilleure amie. Samedi dernier nous avons bravé la tempête de neige et pris le RER pour aller voir cette nouvelle petite famille chez eux.
J' avais oublié à quel point un nourrisson c'est tout p'tit tout doux et léger comme un plume...
Surtout qu' elle est encore plus crevette que ne l' etait Sasha à la naissance-mais avec bien plus de cheveux huhu-
Ca renvoie un an en arrière évidemment, même si chaque bébé a sa personnalité et qu' eux ont le modèle "J'ai un peu de mal à téter mais je dors tout le temps et n' importe où". Le contraire de Sasha, en somme...
Sasha repétait "Bébé, bébé" dès qu' elle la voyait et de temps en temps essayait de mettre son doigt sur la bouche en faisant "Chhhht" pour nous imiter. Bon elle a aussi fait des conneries comme essayer d' éteindre la console de jeu pendant qu'on s' essayait à "Guitar Héro" et tremper un telephone portable dans un verre de jus d' orange mais dans l'ensemble elle a été plutôt cool.
Bref tout ça m'a permis de me rendre compte que même si Sasha a encore l'air d'un bébé parce que  c'est un p'tit gabarit et qu'elle a presque pas de cheveux elle est malgré tout très loin du nourrisson à présent, et plus près d' être une "petite fille" avec ses 14 mois !
Ca fait un drôle d' effet...

Voilà deux photos des deux puces côte à côte-on a fait ce qu'on a pu mais y' en a une des deux qui refusait de rester allongée sur le lit sans bouger, non non dirais pas laquelle -
lesdeuxbis
les2bis

Publicité
Commentaires
A
Merci pour elles, Caro :<br /> Biz
C
Oh, elles sont trop craquantes !
A
Ouais ils ont à peu près le même âge, Lohan est un peu plus grand peut etre ? C'est vrai que bon, 14/15 mois c'est encore des bébés pour pleins de choses, et en même temps on voit "l'amorce" d'une p'tit enfant c'est étrange. Ma miss est d'un petit gabarit en plus, je l'habille encore en 12 mois sans problème, voire en 9 mois pour des fringues qui taille grand, elle a pas beaucoup de cheveux, elle tète encore, ne marche pas tout à fait...tout ça contribue au fait que je la voie encore comme un bébé. <br /> Pour ma copine je sais pas, on en a pas parlé mais moi je lui ai raconté que j'avais vécu la même chose, des amis ont eu un fils un an avant Sasha et quand ils étaient venus nous voir avec leur enfant d'un an qui voulait toucher à tout comme tous les enfants d'un an, moi avec mon nourrisson dans les bras, je réalisais pas du tout : un an ça me paraissait incroyablement loin, et pourtant ... :D
V
Ben moi je me fais la même réflexion au quotidien, c'est vrai qu'à l'âge qu'ils ont, ce sont encore des bébés mais de "grand" bébés... Par rapport à son frère je trouve que Lohan fait de plus en plus "petit garçon", ça fait un drôle d'effet comme tu dis, et puis ils sont à un moment transitionnel, parce qu'à cet age-là ils ont encore des réactions de bébé...<br /> Sinon, je te rejoins aussi pour l'amnésie du nouveau-né lol, c'est dingue ça, moi quand Hadrien est né je l'ai trouvé vraiment minuscule (pourtant 4cm et presque 200g de plus que Lohan), j'avais peur de le casser, je me souvenais même pas que Lohan avait été aussi petit...<br /> <br /> Et la nouvelle maman, ça lui a pas fait bizarre de se dire que dans un an sa fille aura le même gabarit que la tienne ? ;)<br /> <br /> (je voulais te dire aussi, dans mon dernier article il y a une photo d'Hadrien avec un des petits habits que je t'avais prit, si tu veux y jeter un oeil)
A
Oh oui je m'en rapelle Vaness'. Déjà plus d' un an, c' est fou !<br /> Bises
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité