Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2007

Le 24 au soir ...

J' attends le Père Noël

Photo109

Le Père Noël est passé ...

Photo113

PS > Petit mémo : la nuit dernière, ça a donné (toujours en gros la même chose)
Couchée à 22h
Réveillée à 2h du mat' -tétée, pleurs et pas rendormie avant 4h-
Réveillée vers 7h -tétée et rendormie sans problème une demi-heure plus tard-
Chouinements vers 9h -donc maman reveillée se lève- mais au final
Reveil pour cause de faim à 10h seulement !
Moui...Ca serait pas si mal finalement...s' il n' y avait pas toujours ces deux heures où elle refuse de dormir et pleure en plein coeur de la nuit


Publicité
Commentaires
R
Oh merci, c' est très gentil :D Oui, le moral va mieux, et la fatigue un peu aussi, en tout cas, je gère à peu près parce que je sais maintenant à quoi m' attendre, et puis j'peut dormir en journée :D<br /> En plus, ma puce s' eveille de jour en jour !<br /> Merci encore, je viens d' aller sur ton blog, ton Inès est trop mimi
M
Ben oui, ça m'a touchée quand j'ai lu ton post de petite mère allaitante très fatiguée, se posant des milliards de questions. <br /> C'est dur le sein au départ, on ne sait pas combien on lui donne, si elle pleure à cause de nous, on se rassure avec la pesée en se disant qu'elle grossit bien donc c'est que ca va :-)<br /> Difficile de trouver de l'écoute et des réponses à ses questions pour savoir ce qui est normal ou pas et puis on est tellement fatiguée. Et puis tu vois la mienne a 9 mois, et j'ai déjà oublié tout ça :-)<br /> Que dire, si vous avez besoin d'aide, nous, jeunes parents, ferons ce que nous pourrons pour répondre à vos questions si nous pouvons y répondre même si chaque expérience et chaque bébé sont uniques. Mais le temps passe et seuls les bons moments restent, n'hésite pas à plus impliquer le papa, moi j'ai voulu faire ma wonder woman est j'ai mis beaucoup de temps à récupérer, c'était donc un peu débile mais bon on ne se refait pas :-)<br /> Bisous à tous les 3 et profitez de ces instants magiques, tout le monde vous le dit mais ça va passe très vite !
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité