Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

J' adore :-)

tenuetenue2 tenue3

[Photos prises mardi matin]

P.S > Je suis en train de faire quelques changements sur ce blog, notemment des ajouts, avec mon profil en haut à droite, et surtout les albums photos sur la colonne de gauche, fonctionnalités que j'avais vu sur d'autres canalblogs et que je trouvais sympa. Il y a d'autres choses que j'amerais faire, comme insérer une bannière (bon faut d'abord que je la fasse, mais ça je devrais y arriver) en haut du blog, voie changer un peu la mise en page etc...

Publicité
Commentaires
A
Merci ! Sasha rougit face à tout ces compliments :-)
K
youpie! Il était déjà joli, il l'est encore plus!<br /> Et oui je suis grillée, j'étais ravie de voir des photos inédites :)<br /> Elle est de plus en plus jolie, j'adore ses sourires et j'adore le t-shirt "milk built this body".
A
Je me doutais que si y'avait bien quelqu'un qui serait content de voir plus de photos de Sasha, ce serait toi :D<br /> Par contre faut que je mette les bonnes dates (même si parfois c'est à quelques heures ou qq jours près)que j'ai pour les photos du deuxième mois, elles sont dans l'ordre où elles ont été prises, mais canalblog les met à la date du 2 Févier, ça me saoule !<br /> Et puis, hop ! enfin une bannière .
K
J'ai du tomber hier soir au moment où tu avais mis la gallerie à droite. Du coup j'ai tout regardé comme une vilaine curieuse :)
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité